Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez doyen
23 août 2010

Geek forever

geek700

Publicité
Publicité
23 août 2010

Rêve 2

Paulux m'écrit :

Je me baladais dans la ville de mon enfance et plus précisément dans un des petits bois dont la ville regorgeait. Et dans mes bras je portais une fille que je connais dans la vraie vie depuis quelques mois, elle est très jolie mais je n'sors pas avec elle, d'où malaise (enfin au réveil pas pendant le rêve) : et elle était nue ! Et je lui faisais visiter ce bois en lui remémorant les souvenirs que j'y avais...mais ce bois avait changé...des résidences s'y étaient construits ; comme à l'endroit où après les cours au collège on allait fumer (pas pour moi vu que je ne fumais pas), s'embrasser (pas pour moi non plus, j'avais pas beaucoup de succès au collège), faire ses devoirs etc...on l'appelait tout simplement "l'endroit".

Et voilà je lui parlais de tout ça à cette fille nue que je portais dans mes bras (c'est cool dans les rêves on a des muscles !). C'est l'un des rêves les plus beau et agréable que j'aie fait mais ça, fallait y être pour le ressentir car il y avait une sorte d'apaisement, comme si c'était la fin du monde mais rien ne pouvait nous arriver...

C'était d'une pureté confondante...
Et la signification est évidente : mon bon Paulux, ça veut dire que t'en as marre de jouer le jeu social avec elle, t'aimerais enfin que votre rapport soit naturel. En ce qui la concerne ça passe par la nudité physique - parce qu'il faut bien reconnaitre qu'elle se maquille toujours beaucoup et qu'elle est hyper stylée, genre vêtements recherchés - et toi par la nudité mentale, t'en as marre de tenir ce rôle, tu veux lui montrer le vrai Paulux, d'où tu viens, "j'ai pas toujours été ce type là, regarde qui je suis réellement", évocation souvenir, ton enfance, "je SUIS ce garçon là, au fond"...tu as soif de naturel avec elle.

paulux

20 août 2010

Prof de fac

le_prof_de_fac_partie1le_prof_de_fac_partie2

20 août 2010

Guerre foraine

apog_e700

17 août 2010

Rêve 1

José m'écrit :

J'ai rêvé que j'avais 7 tétons et trois nombrils en forme de cannelés...et mon ex me disait que ça n'était pas grave. Flippant ! J'ai gardé cette image en tête pendant 2 semaines facile !

Cher José, c'est facile, simple et limpide : cela signifie que malgré tes défauts, t'espères qu'elle t'aime quand même et que le motif de votre rupture n'était pas physique et que ça n'avait rien à voir avec ta prise de bide...

jose

Publicité
Publicité
14 août 2010

Fouille banale

drogue

14 août 2010

Tektonik

tektonik700

 

Bon ok, ça existe plus...mais il fallait tôt ou tard remercier la fraicheur de ce mouvement.

12 août 2010

Chalets de campagne

chalets700

12 août 2010

Underground

underground

12 août 2010

Guerres spectacle

aboutissement700

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 > >>
Publicité