Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez doyen
13 novembre 2012

Rêve 15

Nothishade m'écrit :

Je participe à un stage de sabre avec un ami. La nuit venue, nous dormons tous dans un dojo aménagé en dortoir. Les futons sont alignés et comme il n'y a que peu d'espace entre chaque place, nous dormons quasiment tous côte à côte. Lorsque je me couche sur mon futon, je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas...je passe mon bras sous les draps et je sens que quelque chose pousse d'en dessous le futon !
C'est comme si quelqu'un ou quelque chose essayait d'écarter les planches du sol du dojo juste sous mon lit pour remonter à la surface mais était gêné par mon futon. J'essaye de voir si ce n'est pas quelqu'un qui me fait une blague mais ma main tombe sur une sorte de truc visqueux avec une forme de tentacule. De peur, je retire ma main très rapidement.
J'ai fait un petit bond en me réveillant et pendant les 2, 3 premières secondes après mon réveil, j'avais l'impression que quelque chose essayait vraiment de pousser mon matelas par en dessous !

L'entrainement au sabre et le dojo sont synonymes de sagesse, de maîtrise de soi. Tout ça entre camarades, sans filles, tu es avec ton ami et, la nuit venue, ton esprit est à milles lieux d'essayer de pécho : tu ne désires rien d'autre que de t'endormir serein à côté de tes camarades, pourtant côte à côte. Et c'est peut-être même lorsque ton coude frôle le bras de ton collègue 5eme dan dans cette atmosphère de souffle chaud dans la pénombre que ton esprit fait intervenir...un tentacule tout droit sorti du hentai le plus conventionnel.

D'ailleurs, la chose, selon tes mots, ne cherchent pas à "casser" ni même "fendre" le sol mais bien à "écarter les planches". Remplaçons-les par des cuisses et Freud se serait régaler de ton rêve pour en écrire 3 volumes. Il serait d'ailleurs allé plus loin que moi en parlant de la forme du sabre avec des mots moches comme "phallique". Mais évitons les facilités.

L'ambiguité dans l'amitié est évidemment la première chose que l'on serait tenté de voir dans ton rêve. Pourtant, une deuxième lecture se dévoile : ce tentacule serait le tien...dans un moment totalement inapproprié. Le rappel de cette bite t'est douloureux alors même qu tu ne souhaitais qu'un moment de sagesse et de maîtrise de soi. Tu ne veux pas de cette bite qui hurle un peu trop fort sa présence dans les moments humains. Cachez cette queue que je ne saurais manipuler.
Dans une troisième lecture, il serait même question, plus globalement, d'une appréhension de la pénétration. Nothishade, dans tous les cas, il semblerait que tu sois dans une période plus propice aux raffinements qui la précède.

Kevin 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité