Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez doyen
19 juillet 2014

Rêve 23

Nico m'écrit :

Dans mon rêve, j'ai été opéré accidentellement (trompé de patient ou autre, je ne sais pas) et on m'a greffé un sexe feminin au dessus de mon sexe masculin. Encore plus bizarre, on m'a mis un énorme pansement sur mon nouveau sexe mais aussi sur la bouche. Dès que mon sexe féminin aura cicatrisé, mon sexe masculin devra être enlevé. C'est tout ce dont je me souviens.

Bon, on a manifestement décidé de te transformer en fille. On a donc pansé tes nouveaux organes sexuels : le vagin et...la bouche. Ah bah bravo. Sous entendu : une bouche de fille, ça sert pas à la même chose qu'une bouche de garçon. Et la bander n'est pas anodin. En attendant que ça cicatrise, impossible de contester et de les avertir de l'erreur : c'est une transexualisaton forcée. Et tu ne peux pas cumuler : ton "sexe masculin devra être enlevé". Donc, ton "ancienne bouche" et sa fonction aussi. Horreur de l'hypersexualisation en remplacement de l'humanité que sous-tendait auparavant la parole. Ton inconscient, lassé que tu sois un mec cérébral qui parle, te fait désormais gonzesse sexuelle qui se tait. Bienvenu dans ta nouvelle identité, Nico !

nico

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité